Congrès annuel de l’ADA

Après près de deux ans sans se réunir, c’est le temps d’un rendez-vous.

Réservez votre place dès maintenant afin d’assister à notre 65e congrès annuel. L’événement aura lieu les 12, 13 et 14 novembre prochain au Château Frontenac, à Québec. Dès le vendredi après-midi, venez assister aux différentes conférences de choix, comme  » Vers une industrie agroalimentaire 4.0  » avec Tasseda Boukherroub ou encore l’atelier  » Attirer et garder vos employés  » avec Hélène Douville, Laurence Zert et Nadine Moranville. Sans oublier en soirée le dévoilement des gagnants du concours Les Aliments du Québec dans mon panier! avec Danny St Pierre à l’animation. Samedi soir, assister à la soirée du Temple de la renommée animée par Mélanie Ménard.


! ATTENTION !

Le congrès de l’ADA est une des rares occasions où détaillants et fournisseurs de l’industrie se côtoient dans une ambiance chaleureuse et festive. Cela est d’autant plus vrai cette année, après avoir fait nos activités et rencontres à distance à cause de la COVID-19. 

En fonction de l’évolution des règles sanitaires, des changements pourraient devoir être apportés à notre événement. Pour le moment, nous sommes limités à 250 personnes maximum par salle. C’est pourquoi nous devrons prioriser l’accès aux activités de jour aux détaillants. Cependant, nous vous invitons à venir accompagné de vos conjoint(e)s pour nos soirées les plus mémorables, puisque nous avons repensé nos concepts afin de pouvoir tous vous accueillir. Malheureusement, nous avons dû restreindre l’accès aux enfants. Dans le contexte actuel, il nous est impossible de mettre en place l’Escouade jeunesse. 

IMPORTANT: Le passeport vaccinal est OBLIGATOIRE afin de pouvoir assister au congrès.

Nous vous tiendrons au courant du moindre changement. Merci de votre compréhension.

Formulaire d’inscription: Cliquez ici
Plan de commandites: Cliquez ici

Questions, précisions ?

Stéfany Archambault
(514) 982-0104 poste 237
sarchambault@adaq.qc.ca

Partenaires

Autres événements