2025
Bio Terre - Épicerie Bio et Santé avec Chloé Robi
Détaillant
Bio Terre - Épicerie Bio et Santé
201 Saint Viateur St. West, Montréal, H2T 2L6
Produit
Chloé Robi
Peanut Peanut - biscuit au beurre d’arachide
Pour l’édition 2025 du concours Les Aliments du Québec dans mon panier, Bioterre mettra en lumière les biscuits Peanut Peanut de Chloé Robi, une entreprise locale qui allie saveur, bienfaits et histoire.
1. Dégustations en magasin : L’Expérience Chloé Robi
Des dégustations thématiques auront lieu en magasin, axées sur les ingrédients phares du produit et leurs bienfaits. Le personnel, formé pour devenir de véritables ambassadeurs de la marque, guidera les clients à travers des accords gourmands simples et savoureux, enrichissant ainsi l’expérience de dégustation.
2. Contenu vidéo : Captiver et éduquer
Plusieurs vidéos de type Reels seront diffusées sur nos réseaux sociaux :
- Les employés goûtent au biscuit et partagent leurs impressions.
- Une capsule « de la ferme à votre biscuit » sur l’origine de l’avoine et du sirop d’érable.
- Un Reel expliquant le secret des 5 g de fibres.
- Un clin d’œil au sirop d’érable du Québec.
- Une journée dans les coulisses de l’entreprise avec Chloé Robi.
3. Mise en marché en magasin : visibilité et storytelling
Nos étalages seront bonifiés avec :
- Une présence proéminente du logo Aliments du Québec
- Des messages percutants pour mettre en avant les caractéristiques du produit
- Des photos évocatrices racontant l’histoire derrière le biscuit
- Un display soigné et bien organisé.
4. Pour aller encore plus loin
- Partenariats avec d’autres marques québécoises pour des co-promotions
- Lancement d’un concours « Découvrez Chloé Robi »
- Création de fiches produits à disposition sur le présentoir
- Installation d’un code QR menant vers une page web immersive « Derrière le biscuit Peanut Peanut »
Un projet complet qui met de l’avant la qualité des ingrédients d’ici, le souci du détail et la richesse des histoires qui se cachent derrière les produits québécois.