2025

Distribution Alimentaire Aubut Laval avec Miel Dubreuil

Détaillant

Prix du public Grande surface Laval

Distribution Alimentaire Aubut Laval

3975 boul. Saint-Elzéard Ouest, Laval, H7P K1


Produit

Confiseries et produits sucrés

Miel Dubreuil

Miel de fleurs sauvages

Voter pour le projet

Espace “À la Source” – Honorer la nature et l’origine
Nous allons créer un espace immersif dans notre magasin, intitulé “À la Source”, qui met en valeur le miel Miel Dubreuil dans un décor qui évoque les matières brutes, les marchés d’antan et les traditions artisanales. Cet espace soulignera l’importance de revenir aux origines, de célébrer la richesse de notre territoire québécois, et de mettre en lumière la nature comme inspiration première.

Étalage “Nature & Savoir-Faire”
Nous concevrons un étalage visuel naturel avec des éléments de bois, fleurs et textures organiques pour mettre en scène le miel et des produits complémentaires. L’objectif est de montrer la polyvalence du miel en cuisine et dans divers univers alimentaires. Deux meubles en bois sur mesure ont été fabriqués pour donner un effet authentique et artisanal à l’espace. Des visuels éducatifs (photos et vidéos de la miellerie, fabrication, récolte) viendront enrichir l’expérience client.

Activités en magasin : vivre le miel autrement
Des dégustations auront lieu en magasin pendant la période du concours. Des bouchées préparées sur place à base de miel seront offertes pour inspirer à la fois nos clients restaurateurs et les familles. Notre personnel, formé directement à la miellerie, agira à titre d’ambassadeur du produit, en transmettant les valeurs de Miel Dubreuil et ses usages possibles à l’aide de jeux quiz.

Annonces Circulaires
Le produit sera mis en vedette dans notre circulaire avec des rabais incitatifs, en synergie avec les dégustations en magasin. Ce positionnement stratégique vise à stimuler l’achat impulsif et faire rayonner le produit.

Publications sur les Médias Sociaux
Nous déploierons une campagne visuelle inspirée de la nature et des valeurs d’authenticité de Miel Dubreuil. Le tout sera décliné sous forme de visuels, Reels, stories et carrousels, pour inspirer nos clients et faire rayonner le produit. Le style créatif de cette campagne sera aligné avec l’image de marque de la miellerie.

Concours
En ligne – “Partagez votre recette au miel” : les clients seront invités à partager leur meilleure recette intégrant le miel via nos médias sociaux. Cela permettra de créer du contenu engageant et de valoriser la créativité locale.

En magasin – “À chaque pot, une chance de gagner !” : pour chaque achat de miel Miel Dubreuil, les clients courront la chance de remporter un panier cadeau exclusif regroupant une variété de produits de la marque.

D'autres projets qui pourraient vous intéresser