2025
IGA des Chenaux Famille Paquette avec Cuisine Poirier
Détaillant
IGA des Chenaux Famille Paquette
6600 rue Des Alpes, Trois-Rivières, G9C 0K8
Produit
Cuisine Poirier
Mayo césar
Nous aurons 5 points de contact durant tout le mois d’août 2025. L’emplacement habituel, dans le frigidaire, dans le rayon des fruits et légumes, section des vinaigrettes et trempettes. Un point de contact supplémentaire sera ajouté dans le rayon des fruits et légumes, dans le frigo à l’entrée du magasin avec du marchandisage croisé, avec légumes pour salade.
Comme ce produit doit être tenu à une température entre 0 et 4 degrés Celsius et que voulons aussi le travailler dans le rayon de l’épicerie avec les vinaigrettes à salades, nous intégrerons un frigidaire format tablette directement dans la section des vinaigrettes à salades, dans la rangée 5, pour faire découvrir ce produit local à nos clients. Comme 83 % de nos clients achètent un produit du rayon de l’épicerie VS, 54 % achètent un produit dans le rayon des fruits et légumes, nous croyons qu’il y a une belle opportunité pour nos clients d’ajouter ce produit dans leur panier.
Également, un montage majeur d’impact sera également monté dans un frigidaire de mise en marché, près des caisses avec produits connexes, le frigo à césar, ou tout y sera pour que les gens puissent se concocter la meilleure salade césar avec la meilleure vinaigrette césar, locale en plus, celle de la cuisine Poirier.
De l’affichage géant sera affiché dans les vitrines extérieures du magasin, près de l’entrée principale du magasin aux couleurs de notre produit vedette, et bien sûr de l’affichage sera développé pour chacun des points de contact dans le magasin.
Parlant du 5e point de contact, ce sera aux caisses, car nous donnerons un pot de mayo césar à nos clients durant tout un week-end avec un achat minimum en magasin.
Des activités de dégustation sont prévues et un BBQ durant un week-end du concours sera également organisé avec notre produit vedette pour montrer les mille et une façons d’intégrer cette mayo santé, naturelle et sans additif, dans le quotidien de nos clients. Nos médias sociaux seront aussi sollicités pour mousser les ventes de ce produit local, bien sûr en faisant de belles promotions durant la durée du concours.