2025

Metro Plus Ville Mont-Royal avec 1642

Détaillant

Grande surface Prix du public Montréal

Metro Plus Ville Mont-Royal

1280 avenue Beaumont, Montréal, H3P 3E5


Produit

Boissons

1642

Tonic

Voter pour le projet

Dans le cadre de notre stratégie de dynamisation de l’offre boissons sans alcool, nous souhaitons mettre en valeur la marque québécoise 1642 à travers un projet de marchandisage ciblé autour de leur produit «Tonic » en format pack de 4. L’objectif est de créer une expérience client immersive, à la fois éducative et incitative à l’achat, dans un environnement vendeur.

Nous installerons un présentoir de la marque 1642 à un emplacement stratégique du magasin, idéalement à proximité des caisses ou dans l’allée principale menant vers le rayon boissons. Ce présentoir sera identifié de manière claire avec le visuel distinctif de la marque, afin d’attirer l’œil tout en valorisant la qualité du produit. Pour soutenir cette mise en place, nous organiserons une animation avec dégustation sur une période de deux à trois jours (en fonction de l’achalandage).

Les clients pourront découvrir différentes recettes de mocktails (cocktails sans alcool) élaborées avec le tonic 1642, comme par exemple:

  • Tonic pamplemousse et romarin
  • Tonic framboise basilic
  • Tonic litchi et citron vert

La dégustation sera accompagnée de fiche-recette à emporter, et une promotion découverte pourrait être offerte (ex. : 10 % de rabais magasin à l’achat d’un pack pendant l’animation). L’idée est de montrer la polyvalence du produit, tout en positionnant le tonic comme une option haut de gamme pour les apéros avec ou sans alcool.

D'autres projets qui pourraient vous intéresser