2025

Supermarché André-Grasset avec LTM Microbrasserie

Détaillant

Grande surface Prix du public Montréal

Supermarché André-Grasset

8935 av. André-Grasset, Montréal, H2M 2E9


Produit

Boissons

LTM Microbrasserie

Blanche à la mangue

Ce projet vise à mettre en valeur la bière blanche à la mangue de la microbrasserie Les Trois Mousquetaires (LTM) en l’exposant dès l’entrée du magasin, afin de capter rapidement l’attention de la clientèle et de susciter l’intérêt pour ce produit estival et local.

La mise en scène comprendra une glacière en bois, qui ajoutera un élément visuel distinctif et dynamique à la présentation, en harmonie avec l’esprit artisanal du produit. Une panarte noire arborant le logo de la microbrasserie viendra renforcer l’identité de la marque, tandis qu’une seconde affiche mettra en avant une activité extérieure à venir, créant un lien direct entre la bière et une expérience estivale conviviale.

L’ensemble vise à proposer un visuel soigné, professionnel et cohérent avec l’image de la marque, tout en stimulant les ventes de façon originale et engageante.

D'autres projets qui pourraient vous intéresser

  • Logo Aliments du Québec
    Montréal Prix du public

    Confiseries et produits sucrés

    Metro Cote-des-Neiges avec La douceur de l'Érable Brien

  • Logo Aliments du Québec
    Montréal Prix du public

    Boissons

    Metro Somerled avec Flirtdrinks

  • Montréal Prix du public

    Confiseries et produits sucrés

    Alimentation François Germain Inc avec Oatbox

  • Logo Aliments du Québec
    Montréal Prix du public

    Fruits et légumes

    Metro Plus Kirkland avec Cultures Gen V inc.

  • Logo Aliments du Québec
    Montréal Prix du public

    Boulangeries, pâtisseries et pâtes alimentaires

    Mission Santé Thuy avec Chloé Robi

  • Montréal Prix du public

    Confiseries et produits sucrés

    Rachelle-Béry St-Denis avec Allo Simonne