2025

Supermarché André-Grasset avec LTM Microbrasserie

Détaillant

Grande surface Prix du public Montréal

Supermarché André-Grasset

8935 av. André-Grasset, Montréal, H2M 2E9


Produit

Boissons

LTM Microbrasserie

Blanche à la mangue

Ce projet vise à mettre en valeur la bière blanche à la mangue de la microbrasserie Les Trois Mousquetaires (LTM) en l’exposant dès l’entrée du magasin, afin de capter rapidement l’attention de la clientèle et de susciter l’intérêt pour ce produit estival et local.

La mise en scène comprendra une glacière en bois, qui ajoutera un élément visuel distinctif et dynamique à la présentation, en harmonie avec l’esprit artisanal du produit. Une panarte noire arborant le logo de la microbrasserie viendra renforcer l’identité de la marque, tandis qu’une seconde affiche mettra en avant une activité extérieure à venir, créant un lien direct entre la bière et une expérience estivale conviviale.

L’ensemble vise à proposer un visuel soigné, professionnel et cohérent avec l’image de la marque, tout en stimulant les ventes de façon originale et engageante.

D'autres projets qui pourraient vous intéresser

  • Logo Aliments du Québec
    Montréal Prix du public

    Sauces, vinaigrettes et épices

    Metro Plus Côte-Vertu avec Amir

  • Montréal Prix du public

    Fruits et légumes

    IGA Leblanc, Forté et Fils avec Serres Point du Jour

  • Logo Aliments du Québec
    Montréal Prix du public

    Boissons

    Alimentation Gajan Rajasingam inc. avec Les Brasseurs du Nord inc.

  • Logo Aliments du Québec
    Montréal Prix du public

    Boulangeries, pâtisseries et pâtes alimentaires

    Mission Santé Thuy avec Chloé Robi

  • Montréal Prix du public

    Boissons

    Dépanneur Forget avec Naya

  • Logo Aliments du Québec
    Montréal Prix du public

    Boissons

    Intermarché Boyer avec Boréale Les Brasseurs du Nord