
SIAL Canada
20 au 22 avril 2022
Palais des congrès de Montréal
Visitez le site web
Après le succès du Voyage ADA à SIAL Paris, notre CA a décidé de récidiver dès ce printemps avec une virée dans l’Ouest canadien. Vous trouverez ici les détails du voyage ADA à GSF West (Colombie-Britannique) salon annuel de nos cousins de la Fédération canadienne des épiciers indépendants (CFIG).
À la clé des visites des plus beaux commerces sur l’Île de Vancouver, le royaume des indépendants au Canada. Comprend aussi un calendrier flexible, une fin de semaine libre à Vancouver, les activités de CFIG (salon, conférences, cocktails et soirée Gala) et à ne pas négliger, la température printanière de la Colombie-Britannique.
Horaire prévu :
Le forfait est de 2335 $ / personne en occupation double, tel qu’indiqué dans la cotation, le supplément simple est de 1089$.
Les intéressés sont invités à écrire à plegault@adaq.qc.ca pour obtenir le formulaire d’inscription à remplir. Les inscriptions se terminent le 20 février, cette offre est exclusive aux membres de l’ADA.
Palais des congrès de Montréal
Visitez le site web
Hilton Lac-Leamy
Visitez le site web
Club de golf Elm Ridge
Visitez le site web
Visitez le site web