Gagnant Prix du public

Octobre 2021

Concours Les Aliments du Québec dans mon panier!

Félicitations à l’Intermarché Boyer ainsi qu’au Vignoble Coteau Rougemont, qui ont remporté le Prix du public. Ce sont plus de 13 000 consommateurs qui ont donné leur vote à cette mise en marché colorée et originale.

Le Versant rosé 2020 mis en valeur pour le concours séduit par son côté gourmand et sa fraîcheur. Avec les chaleurs que nous avons connues cet été, c’est un produit idéal à déguster comme apéro.

Au cours des trois semaines du concours, le produit a été mis en vedette à l’entrée du magasin. En plus des prix offerts aux consommateurs par le concours, l’Intermarché Boyer a organisé un concours au magasin pour gagner 500 $ en épicerie.

Volet consommateur

Pour une deuxième année consécutive, les consommateurs étaient invités à voter pour leur projet de marchandisage favori et couraient la chance de gagner l’un des cinq prix de 1 000 $ de produits d’ici. Plus de 48 000 personnes ont voté et ont pu découvrir des entreprises d’ici et des détaillants propriétaires de partout au Québec.

Félicitation à Marie-Pier Thibault de Sherbrooke et à Odette Lasnier et à Elizabeth Brassard de Québec pour avoir mis la main sur trois des prix. Les autres gagnants seront dévoilés sous peu.

Bravo!

Du 9 au 29 août derniers, les détaillants en alimentation du Québec et leurs fournisseurs étaient invités à rivaliser d’originalité dans la mise en marché d’un produit certifié par Aliments du Québec. Ce concours unique organisé par l’Association des détaillants en alimentation du Québec (ADA), en collaboration avec Aliments du Québec et le MAPAQ, en était à sa 6e édition.

Nous remercions les 201 partenariats détaillants/fournisseurs qui ont participé au concours et qui ont fait rayonner les produits du Québec. Leurs projets étaient tous plus originaux les uns que les autres.

Voici en images quelques projets mis en place aux quatre coins de la province :

35 de 36