Partez avec l’ADA pour un voyage au SIAL Paris 2020

Décembre 2019

Vous avez certainement déjà entendu parler de SIAL Paris… C’est le rendez-vous mondial de l’innovation alimentaire pour faire le plein d’idées avec plus de 7 200 exposants venus de 119 pays. Vous rêvez de le visiter pour la première fois ou encore d’y retourner?
En octobre 2020, joignez-vous à la délégation des membres de l’ADA, c’est une opportunité à ne pas manquer!
 

Du 17 au 23 octobre 2020
Une aubaine à seulement
1 915 $ / personne en occupation double

L’objectif principal est évidemment de profiter au maximum de ce grand salon combinant tendances, conférences et technologie, c’est pourquoi notre forfait inclut l’accès au salon, transport et hébergement pour l’ensemble du séjour, mais ce n’est pas tout…

Un hôtel en plein coeur de Paris

À deux pas de la Tour Eiffel et du Trocadéro, le Mercure Paris Centre Tour Eiffel est le point de départ idéal pour une découverte de Paris à pied. À 2 minutes de marche de la station de métro Bir Hakeim, il vous sera facile de vous déplacer en transport en commun. L’hôtel dispose d’une belle terrasse et d’un restaurant, le Quinze T, servant une cuisine française traditionnelle et des vins soigneusement sélectionnés.

Des visites de magasins

Une visite à Paris ne serait pas complète sans une petite tournée des meilleurs concepts de commerces alimentaires français.On pense bien-sûr au concept drive ou vrac dont raffolent les français, aux hypers tels que Leclerc ou Carrefour devenus leaders mondiaux et les versions de quartier My Auchan ou Carrefour City, mais également la gastronomie et le terroir français dans toute sa splendeur dans ses petites boutiques spécialisées comme ci-contre dans l’une des succursales de l’épicerie Causses.

Un souper avec vue

La dernière soirée à Paris sera soulignée par un souper d’adieux avec toute la délégation de l’ADA. Situé en plein cœur de Paris, sur le toit du Centre Georges Pompidou, le Restaurant Georges offre une vue imprenable et panoramique sur la capitale et ses plus grands monuments. Que l’on soit en terrasse ou sous la verrière, on profite à loisir du coucher du soleil et des lumières de Paris.

Pour consulter le programme préliminaire, cliquez ici.

Date limite d’inscription : 12 mars 2020
Cliquez ici pour télécharger le formulaire d’inscription.

Pour toute question et pour nous renvoyer votre formulaire rempli, contactez Catherine Séguin par téléphone au 514-982-0104 poste 230 ou par courriel à cseguin@adaq.qc.ca.

14 de 596